BouBouh76 Posté 31 août 2016 Partager Posté 31 août 2016 (modifié) Bonjour ! I- J'ai longtemps joué à Minecraft en tant que modérateur sur un serveur (dont je ne citerai pas le nom), mais j'aime beaucoup le PVP et le build ! II- J'ai connu le serveur grâce à internet. Je cherchais un serveur calme et où on pouvait jouer tranquillement avec des amis. III- Je pense que le concept du serveur est de s'amuser et de créer bien évidemment ! IV- J'ai choisi freebuild car je voulais jouer tranquillement sans que d'autres joueurs viennent voler ou casser ce que j'avais construit ! V- Les maps sont géniales et bien indiquées, le staff est agréable ainsi que les joueurs qui ne s'insultent pas, ça c'est beau ! VI- Je voudrais devenir membre pour pouvoir une plus grande limite, j'ai presque déjà tout utilisé et j'ai d'autres idées de constructions en attente. VII- BouBouh76 Modifié 31 août 2016 par BouBouh76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 août 2016 Partager Posté 31 août 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés