Aller au contenu

Candidature de Membre


Eikiii

Messages recommandés

Bonjour,  je poste ce message pour devenir Membre de votre communauté, mon pseudo IG est Eikiii

Ayant commencé minecraft a ses début, j'ai vite compris que j'étais accros. Après plusieurs tentative de création de serveur, nous en avons ouvert un qui a duré 1 an et demi avec un bonne communauté de fidèle, puis s'est éteint tranquillement. Depuis 1 an je jouais régulièrement sur un serveur, mais il s'est malheureusement arrêté quasi du jour au lendemain. Donc me voila ici en contre compagnie tenant de devenir Fidèle Membre de votre serveur !

J'ai connu le serveur grâce a mon ami Luluwhite qui l'a découvert grâce au site de TopServeur

Tout d'abord, pour moi, le but de ce serveur est de m'amuser avec mes potes, se détendre d'une journée difficile. Après j'ai vu que vous proposiez plusieurs style de Jeu genre Creative ou Pure Survie !

J'ai rejoins Freebuild.fr pour rejoindre mon ami qui c'est installé dessus, et j'ai été bien accueilli donc je suis resté !

J'aime bien ce serveur car il a l'air simple, tout a l'air a porté de main, mais en restant pas trop simple a avoir. J'aime le systeme de lotterie et la map du spawn, vous avez fait du beau boulot !

J'aimerais devenir Membre car je trouve qu'il y a plus de chose a faire en l'étant, tout simplement. Nous avons le droit a plus d'avantage (claim etc) et cela sert de passerelle vers les autres grades

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, à bientôt !!    Eikiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...