Kigoyongame Posté 31 août 2016 Partager Posté 31 août 2016 I-Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? C'est un serveur où l'on peut construire librement avec ou sans claim. On peut y exprimer sa créativité. II-Quelles sont vos suggestion pour améliorer le serveur ? Je pense qu'il faudrait permettre aux joueurs d'acheter des slots de ventes à l'HDV. III-Qu'est ce qui vous a poussé à rester sur freebuild.fr La communauté, les différents systèmes, j'aime beaucoup. IV-Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Car j ai déjà utilisé mes blocs de claim et j'aimerai pouvoir me co même quand le serveur est plein. V-Quelles sont selon vous les points fort et les points faible du serveur ? Point fort:Le systeme d'économie,de construction,de grade,etc... Point faible: Certains joueurs commencent des constructions, et les arrête en pleine construction. C'est moche VI-Merci de nous donnez votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo: kigoyongame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 août 2016 Partager Posté 31 août 2016 Félicitations, tu es maintenant habitué. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés