Aller au contenu

Candidature pour devenir membre


alto9460

Messages recommandés

  J'aspire ainsi a devenir membre sur votre serveur freebuild.fr afin de participer pleinement a la vie de ce dernier et contribuer a le faire prospérer tout en menant a bien mes projets.

  Je tiens tout d'abord a me présenter un peu je trouve cela primordial: je m'appel Alexandre, j'ai 18 ans et je suis en école pour devenir sous-officier chez les commandos para de l’Armée de terre.  -I- Pour ce qui est de mon parcourt sur minecraft: je joue depuis déjà 5 ans , j'ai parcourue un grand nombres de serveurs notamment des pvp faction (modés ou non), des semi-rp/rp, des survies etc...

 -II- Enfin  j'ai fini par rejoindre votre serveur en recherchant un serveur freebuild relativement complet et mature sur internet. -III- Le concept du serveur liant a la fois bonne humeur, convivialité et entraide avec la construction est comme l'indique la description: "FUN" et cela contribue beaucoup au fait que je souhaiterai devenir membre du serveur.

 -IV- En effet j'ai choisi Freebuild puisqu'il est actuellement le serveur freebuild le plus complet et le plus mature. De plus il est doté d'un système d’économie assez poussé qui permet d’accéder a l'ensemble des commandes avec l'argent du jeu (comme ça pas de pay to win). -V- L'ensemble de c'est caractéristiques font que j’apprécie fortement de passer du temps a jouer sur le serveur.

 -VI- Ainsi j’aimerai devenir membre pour contribuer au développement du serveur par mon activité dessus et cela m'aiderai dans un projet commun avec un ami sur le serveur de construire une ville sur le thème de la piraterie du XVIIéme /XVIIIéme siècle et pour cela le grade de membre me serai utile pour les blocs de claim et les homes supplémentaires. 

En espérant que ma candidature retienne votre attention cordialement, 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...