Etigoal Posté 31 août 2016 Partager Posté 31 août 2016 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer a jouer minecratf dans ces jour d'Alpha . j'ai longtemps jouer seul (un ans) après j'ai commencer a jouer sur un serveur privé vanilla nommé Zigual puis Rever .J'ai jouer aussi sur des serveur PVP . II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connue le serveur grâce a mes amis (nom in-game : Wazabi91 , Gx_sky ,Kingconcombre ) III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept de ce serveur est de construire en toute tranquillité et toute simplicité IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? On a choisie ce serveur car moi et mes amis cherchons un serveur tranquille où l'on pouvais construire depuis bien longtemps . Nous avons entendue parler de ce serveur par des amis et donc par déduction nous y avons fais un tour et avons aimer . V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Dans ce serveur j'aime la communauté ainsi que le concept du serveur . VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrais devenir membre car j'aimerais concevoir de grande construction et donc d'avoir une plus grande possibilité de claime . VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Mon pseudo minecraft est Etigoal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 août 2016 Partager Posté 31 août 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés