Detuvi Posté 30 août 2016 Partager Posté 30 août 2016 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé il y a bien 1 ans de cela, et j ai beaucoup de progés que j'aimerais crée dans ce serveur. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur des forums minecraft, j ai vue que cela parler du build donc j ai tout de suite essayer. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but, est de pouvoir construire tout en s'amusant le plus. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild, car j'ai trouvé le concept sur fun et agréable. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'ai tout aimé surtout de pouvoir avoir des maps de ressources et de build je trouves que c est une très bonne idée VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerais être membre pour pouvoir agrandir ma ville qui pour le moment pas très grande VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Detuvi Je vous remercie encore de l'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 août 2016 Partager Posté 30 août 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés