Aller au contenu

Candidature de Bâtisseur


minecats68

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite devenir Bâtisseur pour continuer mes projets vu qu'il me manque des block de claims, plus de détaille dans la suite de cette candidature.

Donc, j'ai commencer une ville qui s'appel colonicat (coordonnée de l'entrée de la ville : -6943/-2948)  cela remonte à longtemps ou un chat avais colonisée la zone.

Les habitations sont des mondes de laine souterrain.

les endroits public pour les habitants de la ville sont fait en quartz, ont pourra y trouver plusieurs usine à l'avenir, comme par exemple une ferme à patate automatique, ferme à melon, citrouille... et quelques Pnj

2016-08-30_14.39.19.png

pour le moment ont y trouve un petit champ à récolte auto et un pnj fermier juste devant, une usine à xp, l'usine à melon est en construction.

chez moi et chez MysterPeugot :) 

2016-08-30_14.15.20.png

chez Gab09

2016-08-30_14.16.47.png

chez ami92

2016-08-30_14.17.25.png

et pour voyager entre les habitations il y a une gare :)

2016-08-30_14.36.15.png

l'entrée de la ville :

2016-08-30_14.44.31.png

je commence à manquer de claim, et je pense que j'aurais besoin de 45 000 Block de claim supplémentaire pour la ville, mais il est fort probable que j'en aurais besoin de plus.

Si je suis accepté je préfèrerais devenir bâtisseur au lieu de maire

(désolé si j'ai fais des fautes d'orthographe)

 

Modifié par minecats68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il reste encore pas mal de place sur ton claim notamment en surface même si le thème a l'air d'être plus orienté sous-terrain. Après on a du mal à se rendre compte de la place qu'il reste mais je n'ai pas vu grand chose lors de ma visite en sous-terrain ce qui me laisse penser qu'il y a encore de quoi faire avant d’avoir rempli tes 10 000 blocs de claim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...