Seatles Posté 29 août 2016 Partager Posté 29 août 2016 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé il y a 3 mois à jouer a Minecraft, je suis novice. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur des forums minecraft, je cherchais un serveur pour débuter. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but, est de pouvoir faire toutes les construction que l'on veut librement grâce à des claims. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild, car j'ai trouvé le concept sympathique : le fait de pouvoir construire ce que l'on veut. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Tout ! Surtout l'idée des zone ( Créatif, bac à ressources, map réservée à la construction), et le système de money. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? j'aimerais pouvoir étendre ma construction, donc avoir plus de claim. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Seatles Merci d'avoir prit du temps à lire ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 août 2016 Partager Posté 29 août 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés