lol479gta Posté 29 août 2016 Partager Posté 29 août 2016 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencé à la version 1.7.10 . J ai commence pare du pvp puis je me suis intéressé au build un peu plus tard. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J ai connu le serveur grace a mes amis. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de ce serveur est de construire librement,avec ou sans claim. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car la communauté est sympathique. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le systeme éconmique (lors de la V1)m'avait plus.Lors de la V2 le systeme de loterie et de portails. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Car j'aimerai pouvoir claim une grande zone sans avoir besoin de faire tout un tas de petit claim. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon Pseudo IG : lol479gta Merci d'avoir lu ma candidature et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 août 2016 Partager Posté 29 août 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés