Aller au contenu

Candidature Membre


Luluwhite

Messages recommandés

Bonjour, je poste aujourd'hui ma candidature pour obtenir le rang de membre.

Mon Pseudo IG est le même que sur le forum: Lulwhite

J'ai commencé à jouer a Minecraft sur un serveur freebuild en Décembre dernier avec un amis et ne savait même pas craft un établie.

Petit a petit j'ai appris à build, les différentes technique, les différents styles, le terraformage, la redstone etc... pour au final commencer une ville sur ce serveur qui n'a malheureusement pas aboutie du fait que celui-ci est fermé ses portes.

Après avoir passer 1000 heures de jeu en 5 mois sur ce serveur j'y connaissait les moindre recoins, la plupart de la communauté et y avait tissé de très bon lien avec le staff.

Mais toutes bonne choses ont une fin et c'est là que j'ai commencé à me renseigner pour migrer vers un autre serveur freebuild.

Ayant vraiment apprécié le coté économie sur mon ancien serveur j'ai donc chercher un autre avec lui aussi une économie, pas forcement connue ni ayant beaucoup de slots ( pour le coté convivial ), et forcément pour cela je suis passé par les nombreux site de top serveur.

Pour moi le but en venant sur ce serveur et de retrouver un serveur similaire à celui sur lequel je jouait, pouvoir y jouer avec mes amis, retrouver une autre communauté et recommencer a zéro.

J'aime particulièrement ce serveur pour son système de claim qui empêche le grief, les compétence qui s'achète et qui permettent d'améliorer ses condition de jeu au fil du temps et quelque un des plug-in qui rendent le jeu plus sympa.

Je cherche a devenir membre pour avoir plus de liberté sur le serveur car je compte y rester un certain temps ( qui reste indéterminé ) et parce qu'il faut bien gravir les échelon si je veux un jour reprendre mon projet de ville que j'avais en tête. Pour le quel il me faudrait le grade de Bâtisseur.

J'aimerais aussi vous proposer une suggestion pour le serveur même si cela se fait normalement pour les candidatures d'habitué: Cela consisterais à faire un shop admin d'achat/revente pour les ressource de base tel que le charbon, la redstone, le fer, l'or, l’émeraude et le diamant ce qui permettrais d'avoir plus de possibilité au niveau du commerce. Il faudrait biensûr fixer les prix en fonction de leur rareté pour ne pas ruiner l'économie du serveur, mais cela est largement faisable. Vendre quelque ressource ayant peu de valeur mais un certain intérêt dans le build comme la pierre craquelé, moussue etc...

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et d'avoir pris en compte ma requête concernant un shop admin fixant des prix pour des ressource de base. Et bon jeu à Tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi !

Concernant ta suggestion, on a déjà eu ça lors de la V1 et on ne remettra pas d'admin shop qui rachète car l'économie prend la première place sur le serveur et fait ressortir de sale mentalités chez les joueurs (grosse compétition, machines de la mort, etc...). On a testé ça en V1 et ce n'est pas cela que nous voulons pour Freebuild. Du coup, la seule économie est le commerce entre joueurs quasiment ce qui la met en second lieu et donc les joueurs se concentrent davantage sur la construction.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...