Aller au contenu

Demande déban


Deglingo7z

Messages recommandés

Bonjour,

 

A mon retour de vacances ( prolonger pour divers raison ) , et à mon retour sur Freebuild donc, j'apprend que mon co team à avancer dans notre projet, je décide de me connecté 

Problème:

J'ai été banni Par Deathstrookre le 20/08/16

Pour la raison suivante : Banvol v1

 

Le passage v2 remonte à plusieurs mois, je ne me souviens absolument pas avoir volé quoique se soit, mais si c'était le cas, je m'en excuse et m'engage à restitué l'intégralité des objets présumé volé, si on viens me le demander. Je n'oserais pas dire que je n'ai rien fait qui enfreint les règle, je dit ne plus m'en souvenirs après tout ce temps d'inactivité IG et je suis sur le *** pour tout vous dire, en lisant la notifications de Ban ..

A cette heure ci je n'en suis pas à sa, avec la rentré qui s'annonce et le retour à la routine nous avions prévue avec mon teamate, de faire un peux éclore nos idées  , et je me retrouve confronté à se ban

 

Je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus si ce n'est que si j'ai nuis à qui que se soit par quelconque actions que j'ai faite IG, je m'en excuse d'avance.

Et demande un geste de clémence de la part du staff, car je ne pense pas, sans me venter, être un toxic player, je reste quelqun de zen et ouvert, je veux simplement comme tout le monde m'échappé de mes journées de travail sur ce serveurs 

 

En vous remerciant de m'avoir lue, dans l'attente 

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...