AlphaDzime Posté samedi à 16:56 Partager Posté samedi à 16:56 Dans le mod Skyblock, avec les coffres en diamant, en clickant à l'extérieur du coffres, tout mes objets sont placer dans le chest sans exception. Le probleme est que si je click ensuite sur l'enclume ''tri le coffre'' et que le coffre est plein, les items disparaise de l'inventaire et ne sont pas positionné dans le coffre. Seulement 4 items on été sauvé dans ma situation, j'ai perdu 8 stack de copper block, 6 de fer et une pelle en diamant non-enchanté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté dimanche à 12:52 Partager Posté dimanche à 12:52 Tu parles bien des coffres améliorables pour avoir plus de stockage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaDzime Posté mardi à 18:22 Auteur Partager Posté mardi à 18:22 Le 29/03/2026 à 08:52, Bot 2.0 a dit : Tu parles bien des coffres améliorables pour avoir plus de stockage ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté mercredi à 18:21 Partager Posté mercredi à 18:21 Et on est d'accord que tu peux reproduire cette même situation à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés