minecats68 Posté 29 août 2016 Partager Posté 29 août 2016 (modifié) Voici ma plus belle création (en build, pas en redstone) j'ai le plaisir de vous présenter le Zeppelin d'un chat ! le diricat ! j'ai passé des heures et des heures à le construire : il ce trouve en +1300/-628 en créatif, c'est mon 2ème plot ! (le 1er est déjà remplis et celui si vue la taille du dirigeable bientôt remplis lui aussi) Ps : comment je fais si je remplis mes 2 plots ? car le grade de Batisseur permet d'avoir plus de plot mais n'est pas donner pour ca Modifié 29 août 2016 par minecats68 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 août 2016 Partager Posté 29 août 2016 Si tes 2 plots sont remplis prends en un autre comme tuas fait pour les 2 premiers tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcolem126208 Posté 29 août 2016 Partager Posté 29 août 2016 Très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 29 août 2016 Partager Posté 29 août 2016 très steampunk dans l'esprit cette création est-elle un projet pour la map build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minecats68 Posté 29 août 2016 Auteur Partager Posté 29 août 2016 Neiram je ne suit pas encore sûr mais je pense que oui je le ferais en map build et bot 2.0 les membres ne sont pas limiter à 2 plot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 août 2016 Partager Posté 29 août 2016 Oui en tant que membre, je pensais en tant que bâtisseur. Du coup faut que tu te trouves de la place ou que tu passes bâtisseur grâce à ce que tu as fait en map freebuild. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minecats68 Posté 29 août 2016 Auteur Partager Posté 29 août 2016 (modifié) Ha ok, je pense justement faire une candidature de bâtisseur demain. Et qui est derrière Bot 2.0 d'ailleurs ? Modifié 29 août 2016 par minecats68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 29 août 2016 Partager Posté 29 août 2016 à toi de mener ton enquête (ce que j'ai fais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 30 août 2016 Partager Posté 30 août 2016 Sacrément impressionnant, on voit que tu y as passé des heures, et des heures carrément productives! Si jamais j'arrive à piger comment on fait pour retrouver un endroit avec les coordonnées, je passerais avec plaisir le voir de mes yeux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minecats68 Posté 30 août 2016 Auteur Partager Posté 30 août 2016 (modifié) +Bristagena demande un tp en jeu. Et merci de tous ces compliments les gens. Modifié 30 août 2016 par minecats68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 30 août 2016 Partager Posté 30 août 2016 Oui, je pense que ce sera plus simple et plus rapide que j'attende de te demander un tp x) Hate de voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés