Aller au contenu

Bug sur le vote


Bristagena

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit soucis, aujourd'hui, j'ai voulu voter. Lorsque j'ai cliqué sur "voter", un message dans le chat m'a dit qu'un joueur était déjà en train de voter et que je devais attendre 2 min. Sauf que je n'avais pas vu le "2 min" ^^'
Du coup je suis allée voter, mais je n'ai pas été créditée des 1000k.
Malgré tout depuis, je reçois toujours dans le chat le message me disant que je n'ai pas voté aujourd'hui, seulement à chaque fois que j'y retourne pour voter, ça me dit que j'ai déjà voté pour ce jour.

Bon en soit, c'est pas gravissime, tant pis pour moi j'avais qu'à lire correctement au départ, mais je souhaitais vous le signaler malgré tout ^^

Voilà bonne journée!

Brista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le /vote peut bug mais nous ne pouvons pas y faire grand chose car cela dépend du site de vote.

Donc attention à bien laisser la page de vote ouverte jusqu'à que tu es reçu tes 1000 koins et évite de /vote si ta connexion est à la ramasse à ce moment-là. Pour ne plus avoir le message il suffira de voter demain ;)

Je mets en résolu car on ne peut rien y faire mais si tu fais un minimum attention ça ne devrait pas trop bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...