Aller au contenu

Candidature de membre - Bristagena


Bristagena

Messages recommandés

Bonjour, je viens déposer une candidature de membre :)

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je ne joue pas à Minecraft depuis très longtemps, j'ai commencé avec la version 1.10, j'en avais entendu souvent parler depuis des années, et c'est mon copain qui m'a proposé de m'offrir le jeu, après m'avoir montré sa partie. J'ai totalement accroché et depuis j'y joue tous les jours en y passant au minimum 3h par jours.
J'ai, au départ, commencé en partie survie solo, lors de ma toute première partie, ce qui m'a permis de vite apprendre à gérer les ressources et les monstres tout en intégrant les principes de bases. Ensuite, mon copain et moi avons démarré une partie survie aussi en partant de rien pour finir par construire un petit village totalement sécurisé avec divers commerce en multi LAN. On y a passé énormément de temps (parfois jusqu'à + de 6h par jours) mais au bout d'un moment nous sommes arrivés au bout de notre intérêt pour cette partie (faut dire qu'à 2, une fois qu'on a créé tout le minimum vital, sécurisé la ville, développé la ferme et le potager etc on a vite fait le tour, on s'en sert maintenant surtout pour faire des parties de cache cache ^^). On a donc décidé de la mettre en stand bye pour nous lancer dans l'explo en lançant une partie multi LAN en mode survie. Le principe était de se mettre en mode itinérants, pour partir explorer les maps en ne s'établissant que très peu de temps à chaque campements, en ayant le minimum sur nous, et avec pour objectif de découvrir le max de territoires différents.
Malheureusement, la migration de l'ADSL vers la Fibre a été plus que périlleuse et nous avons dû couper court à cause d'une coupure internet de deux semaines. On s'est donc lancés chacun de notre côté en solo mode créatif, et c'est comme ça que j'ai démarré ma ville d'Alexandria (Captures d'écran dans ma présentation  ici )
Ma ville a énormément avancé, mais j'avais envie d'essayer le multi serveur et de rencontrer d'autres joueurs. Alors il y a deux jours je me suis lancée et j'ai débarquée sur FreeBuild. Mon projet de ville solo est loin d'être terminé et loin d'être enterré mais j'aime diversifier mes activités ^^ Et j'ai vraiment accroché sur FreeBuild.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?
Recherche Google, tout simplement. Je voulais aller sur un serveur, j'ai lu les présentations des divers serveurs référencés, j'ai découvert celle de Freebuild, ça me semblait cool alors je suis entrée. J'ai un peu galéré sur le Quizz car je ne connaissais pas du tout les termes des serveurs, mais j'ai fini par y arriver après deux tentatives ratées ( et un peu de patience ahah)

III - Quel est le but/concept du serveur ?
Bâtir, construire, faire du commerce et s'amuser. Un bon programme quoi!

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?
L'accueil a été vraiment sympa, les joueurs m'ont tout de suite aidée, et je me sentais déjà chez moi au bout de quelques heures.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?
Il y a un bon esprit de communauté, une belle solidarité, toujours quelqu'un pour nous filer un coup de main ou répondre à une question, c'est vraiment agréable, surtout quand, comme moi, on débarque pour la première fois de sa vie sur un serveur Minecraft, au début on est totalement dérouté. Le Quizz est un bon moyen de filtrer les joueurs, les règles sont strictes pour le bien de tous et c'est une bonne chose. En plus, les activités y sont très diversifiées, on peut faire plein de choses sans jamais s'ennuyer, les perspectives ne s'arrêtent jamais contrairement à une partie survie solo où on peut parfois avoir l'impression d'être arrivé au bout ou de faire toujours la même chose. J'aime beaucoup le concept qui permet en fin de compte de faire autant de creatif que de survie, de discuter avec plein de gens, d'avoir son chez soi protégé du grief. Puis j'adore me promener dans les villes et y faire mes courses ^^

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?
J'ai envie de passer une étape dans mon investissement au sein de Freebuild, mais surtout, j'ai envie d'élargir mes possibilités de construction. J'aimerai construire une plus grande maison, et quand je le pourrai, commencer à construire une ville. 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.
Mon pseud IG est Bristagena :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...