Ephem81 Posté 28 août 2016 Partager Posté 28 août 2016 Salut ! ce soir je propose un event chasse au trésor! Dans ma ville Polialoga. "Il y à déjà quelques années... Un vieux pêcheur avait caché son trésor, d'après la légende grâce au code pour l'ouvrir on hérité de diams, money et pleins d'autres choses !" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 août 2016 Partager Posté 28 août 2016 Salut, Je te conseille de donner un peu plus de précisions sur l'event, son déroulement, comment accéder à ta ville, etc... Histoire que cela attire le plus de monde possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephem81 Posté 28 août 2016 Auteur Partager Posté 28 août 2016 okay donc l'event commencera dans environ 20 minutes, on y accédera en se tp sur moi. Le but sera de trouver un code sur des pancartes avec des énigmes dans ma ville ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephem81 Posté 28 août 2016 Auteur Partager Posté 28 août 2016 l'event a commencé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephem81 Posté 28 août 2016 Auteur Partager Posté 28 août 2016 event terminer merci aux participants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés