paul_walker54 Posté 27 août 2016 Partager Posté 27 août 2016 bonjour, bonsoir fesant une ville de gratte ciel et neorme batiment je fais beaucoup d'ascenseur avec de l'eau et des echelle mais voila a vrai dire je voulais savoir si un jour vous pourriez mettre un des plugin pour les ascenseur. sa pourrait sureent aider plusieurs gens dans leur batiment. bonne soirée ou bonne journée et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 28 août 2016 Partager Posté 28 août 2016 Tu peut faire des ascenseur a piston aussi regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 28 août 2016 Partager Posté 28 août 2016 Il y a aussi les ascenseurs wagon + trappes, très efficaces et peut être plus rapides que le combo eau + échelles. En tout cas, si un plug-in "ascenseur" existe, le fait de le trouver et de le proposer aidera sans doute le staff à se pencher plus en détail sur le sujet... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 août 2016 Partager Posté 28 août 2016 Bonjour, Il y a de quoi faire des ascenseurs sans plugin et je ne pense pas qu'ajouter un plugin de la sorte soit une chose utile au serveur donc la suggestion est refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés