Quardah Posté 26 août 2016 Partager Posté 26 août 2016 Bonjours, je m'appelle Gabrie (Quardah). j'ai 14 ans. Pour mon parcours minecraftien, j'ai commencé en 1.7.4. j'ai connu se serveur en cherchant sur google un serveur freebuild 1.10 Le but du serveur est d'avoir dyu plaisir dans le respect et le commerce. J'ai choisi se serveur parce que sur le site avec pleins de serveurs c'est celui qui ma le plus accrocher. Sur freebuild.fr j'aime bien le système d'économie, les gens sont tout gentils, à quelques exeptions près. J'aime aussi le système de grade et le système de compétences. Sans rien vous cacher, je voudrais devenir Menbre parce que je voudrais avoir plus d'espace de claim. Je vous rappelle que mon pseudo in-game est Quardah. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 août 2016 Partager Posté 26 août 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés