Lechatgrisetnoir Posté 25 août 2016 Partager Posté 25 août 2016 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a deux ans. J'ai commencé a jouer en vanilla, puis en moddé. J'ai fait découvrir minecraft à mon petit frère survivorboss33. Je joue également à minecraft Pocket Édition et je programme des mods. II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant des serveurs avec mon petit frère pour jouer ensemble avec d'autres gens. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est que chacun puisse exprimer sa créativité tout en s'amusant avec les autres à Minecraft. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car pour moi c'est un des meilleurs serveurs français et que chacun est libre de s'exprimer. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Sa diversité et le fait qu'on puisse voir les créations des autres. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Parce que je pense que je préfère être Membre que Joueur et je me sens à l'aise sur ce serveur VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Lechatgrisetnoir Modifié 25 août 2016 par Lechatgrisetnoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 août 2016 Partager Posté 25 août 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés