Aller au contenu

Candidature de Membre


Griffacier

Messages recommandés

Coucou moi c'est Cryris, Ouais je sais ... C'est marquer Griffacier... Jsuis pas doué faut dire :3 Donc oui mon pseudo Minecraft c'est Cryris

Alors voila j'ai 17 ans, je suis en Terminal Bac Pro commerce, J'aime le chocolat et les Rondoudouuuu <3_<3

Si vous voulez m'entendre parler de ma vie je serais heureux de vous recevoir autour d'une tasse de thé avec mon armée (de Rondoudou bien sur)

Mais sinon ca fait ... Je sais pus combien d'année que je joue a Minecraft (depuis la 1.1 ca je sais :3) et mes amis m'appelle le Shoppeur (Oui oui a cause des Shop)

Je connais le serveur depuis la V1 , j'etait sous le nom de Griffacier (Voila vous avez l'explication) et le but du serveur ? Baah le concept est dans le titre , le freebuild mes amis :3 La ou tu peux construire selon tes désirs (tout en respectant les construction des autres bien sur :P)

Pourquoi avoir choisi ce serveur ? Tout simplement pour la liberté de construction ! et le plaisir de la communauté. J'aime vendre, mais avec un enoooorme Shop ! Du genre tour ! (D'ailleurs .... Je vous annonce l'ouverture prochaine de la SHARDIndustry!)

La raison de cette candidature ? Faire pleinement partie de la communauté et pouvoir construire et vendre encore pluuuus !

Je vous rappelle mon pseudo In-Game... C'est Cryris ! :P 

Voila voila j'espère que le petit bot 2.0 acceptera ma candidature et ca sera un plaisir de m'investir dans le serveur !

A bientôt en jeu, Bisooooouuuus! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...