Ritcheur Posté 23 août 2016 Partager Posté 23 août 2016 Bonjour à tous. Cela fait longtemps que je build et les feuilles sont parmi mes blocs préférés. Ils donnent de la couleur aux bâtiments, sont un excellent bloc décoratif et sont indispensables quand il s'agit de faire de la déco extérieur ou de faire des bâtiments abandonnés/en ruines. Cependant il n'est pas forcément simple de s'en procurer en grande quantité et surtout lorsqu'il s'agit de feuilles d'acacia ou de jungle car ces biomes sont rares (surtout la jungle, cela fait 2 regens de map ressource que l'on n'en a pas trouvé). C'est pourquoi un bac à feuilles tel que celui du bois serait le bienvenue ! En espérant que ma proposition vous plaise. Ritcheur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 23 août 2016 Partager Posté 23 août 2016 Super proposition sa m'aidera énormément à avancer Islandia . J'espère que ce bac sera très vite mis en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 23 août 2016 Partager Posté 23 août 2016 Je plussoie aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 23 août 2016 Partager Posté 23 août 2016 Je suis pour perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 26 août 2016 Partager Posté 26 août 2016 Je suis également pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcolem126208 Posté 26 août 2016 Partager Posté 26 août 2016 Pour bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 28 août 2016 Partager Posté 28 août 2016 J'aime bien l'idée, j'aime beaucoup les lianes aussi en déco extérieur je n'en ai jamais trouvé, j'ai fini par en acheter au Centre Commercial de la ville de Frozen x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 28 août 2016 Partager Posté 28 août 2016 (modifié) pour les lianes je pense que sa sera un peu plus compliqué par contre même si la proposition est intéressante Modifié 28 août 2016 par adri81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 août 2016 Partager Posté 28 août 2016 Les lianes ça se farm assez facilement, fait un gros mur et met en tout en haut, ça finira par descendre et après tu les coupes à la cisaille, c'est un peu long mais c'est le plus simple pour en avoir beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minecats68 Posté 29 août 2016 Partager Posté 29 août 2016 Je suis pour un bac à feuilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 13 septembre 2016 Partager Posté 13 septembre 2016 C'est en place sur le nouveau spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés