Aller au contenu

Plainte contre LOULOUVDB


Adriiiiii3n

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous...

Ce matin (9h30 a peu près) je rejoins d'autre joueurs afin de tuer le dragon... il meurt et moi aussi par la même occasion (v'la l'PGM) le souci c'est qu'entre ma connexion en mousse et mon habilité à taper /back dans le chat il y a un certain LOULOUVDB qui a gentiment récupéré mon stuff (sans doutes dans l'optique de me le rendre). Du coup serait il possible de penser à envisager la possibilité que l'on se rencontre IG afin que tu me rende mon stuff stp ?

Voici de quoi il était composé (ce dont je me souvient en tous cas):

-10 diams

-Un épée en diams enchantée (badass)

-Une pioche en diams (badass tout autant)

-Une pelle en diams enchantée elle aussi

Après je ne me souvient plus (en même temps qui sait exactement ce qu'il a sur lui ?). Ce sera donc au bon vouloir de cette personne au grand coeur mais à courte mémoire qu'est LOULOUVDB.

Merci

 

 

2016-08-23_09.36.01.png

2016-08-23_09.36.04.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

LOULOUVDB n'a rien fait qui va à l'encontre du règlement. Je ne dis pas que ce qu'il a fait est bien mais ce n'est pas interdit de récupérer un stuff qui traîne. Après il devrait te le rendre mais apparemment ses intentions sont tout autre. Si jamais on le croise IG on essayera de la convaincre de te le rendre mais on ne peut rien faire de plus, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stuff par terre quand tu le trouves tu ne sais pas à qui il est... Tu peux le récupérer après tu en fais ce que tu veux. La plupart des gens le rendront à son propriétaire mais qu'est ce que tu veux certains pensent différemment...

C'est impossible de rentrer ça dans le règlement, c'est trop complexe pour juger chaque cas et en plus on ne peut pas vérifier qui l'a ramassé et où donc quand vous mourrez faites attention à votre stuff et à ceux qui traînent autour.

De plus, comme le kill est interdit le seul moyen de récupérer un stuff c'est que le premier joueur meurt de lui-même, la situation initiale n'est donc pas un manquement du règlement ce qui fait que tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Encore une fois je ne cautionne pas ce qu'à fait l'autre mais il n'a rien fait de mal au point de vue du règlement donc il ne sera pas sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...