Aller au contenu

Candidature de membre ( FrizziePlays )


Frizzie

Messages recommandés

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Ah mon épopée sur Minecraft est longue et douloureuse, au commencement je devais être âgée de 10 ans, c'est la que je fis mes début sur un launcher nommé Lifecraft en passant par son serveur aussi, de la j'accrocha directement au créatif, à l'époque j'étais un p'tit fan de Warcraft 3 donc je faisais des répliques TITANESQUE des bâtiments, mais malheureusement le méchant ddos qui frappa le serveur fit que je perdu tout mon plot suit au reset du créatif, donc ma vengeance partit se perdre dans le milieu du PVP mais c'était une mauvaise idée quand le PVE te donnait déjà des difficultés.. je partis donc me refaire un plot encore actif mais plus trop idées dessus jusqu’à ce que l'ange Cubitale me fit connaitre se serveur et depuis j'dois avouer que j'approuve ! :D

II - Comment avez-vous connu le serveur ? 

Comme je l'ai dit un ami à moi Cubixel m'a proposé un serveur 1.10 me ventant en priorité son survie qui pour le coup je dois l'admettre est vraiment bien.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Si ça n'en tenait objectivement je serais obligé de dire que c'est le build, mais disons que subjectivement je le trouve orienté pour un peu tout ce qu'il peut proposer, pas seulement le  build. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Bah pour les propos positifs de mon amis et aussi pour se que j'ai vue sur ce serveur, c'est une très bonne communauté et la barrière anti-kikoo a l'air de bien marcher ( gg l'idée )

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Allllooors, sa sympathique communauté, son survie et son créatif, dans le survie j'aime bien l'idée des claim pour build, de bases les claim sont pour les pvp factions avec les bases faites pour la baston toutes moches mais la on peut faire des beaux trucs et en plus près d'autres gens ! et le créatif, Bah rien de spécial j'ai pas encore trouvé une différence avec les autres mais il en reste toujours chouette, j'aime bien les modos et admin ( même si je ne l'ai ai pas tous vue ) surtout Darkilen c'est un grand thug life c'est pourquoi j'en fait mon model !

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerai élargir mon terrain de construction j'ai pensée à faire une cité médiéval fantastique basée sur une Architecture Naine donc très fournie en pierre construite dans et près d'une montagne mais vue que je convoite de gros projets la limite de base ne me suffit pas c'est pourquoi j'aimerai devenir membre et bénéficier des atouts, je tiens à préciser que j'ai déjà débuté mon projet.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

FrizziePlays pour vous servir..;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...