Aller au contenu

Candidature Membre


Azmite

Messages recommandés

Bonjours/Bonsoirs à vous 

I. Mes débuts sur Minecratf remonte d'il y a au moins 4 ans, je suis plus pvp que building mais c'es justement ici grâce à ce serv que je vais progresser.

II. J'ai trouvé se serv sur une page web regroupant  de nombreux bons serveurs et j'ai choisi celui-ci qui me semble très bien.

III.Ce serveur est un serveur de free-building ou l'on créer ses batiment avec l'entraide et un système d'argent. Des event sont également présents pour dynamiser le serv.

IV. J'ai testé plusieurs serv avant celui ci et il me convient parfaitement, il me reste plus qu'à avancer dans mon aventure ^^

V. Sur Freebuild il m'est possible de m’améliorer au building qui est une base de Minecraft à laquelle je ne prêtais pas bcp d'intérêt et cependant je m'éclate mtn à construire de belles batises.

VI. Le grade "Membre" me permettrais de pouvoir avoir accès à plus de claim une chose très importante déjà et aussi quelques autres avantages non négligeables. Et aussi cette candidature permet de montrer mon intérêt pour ce serv au quel j'espere reste un bon bout de temps ^^

VII. Candidature d'Azmite (Paul si vous le voulez ^^) Bon jeu à Tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...