Aller au contenu

Demande de deban dont je ne comprend pas


AmnesiaPurple

Messages recommandés

Bonsoir le staff,

Étant afk sur le serveur en dépassant les 20 minutes, J'ai été ensuite ban permanant pour : Kill d'animaux sur claim V2  par Darkilen, je ne comprend pas ce ban donc j'aimerai discuter avec vous voir ou est le problème ou est-ce une erreur de votre par ?

Bonne soirée à vous

Capture.PNG

Modifié par Linkiins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ton ban n'a aucun rapport avec ton afk de 20 minutes.

J'ai trouvé proche de chez moi l'enclos de mon voisin vide alors que je savais qu'il y avait des animaux auparavant, et j'ai trouvé que c'était toi qui les avais tuer.

 

Darkilen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je m'en rappel, Je voulais m'en excuser je sais que j'aurai pas du le faire. Je suis prêt à rembourser et à tenir un engagement de remboursement et de dédommagement à cette personne. Je serai reconnaissant, en tout cas sachez que je m'en excuse sincèrement et je regrette ce geste déplorable de ma par je vous l'accorde et comme je vous l'ai dis au-dessus je suis prêt à faire un remboursement complet de ma bêtise.

Modifié par Linkiins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une faute commise en V2, tu es censé connaitre le règlement (et je suis certain que tu le connaissais au moment des faits)

Si il n'y avait que cela, tu aurais quand même été déban.

Cependant, ton attitude ces temps-ci est trop déplorable envers les joueurs ou le staff. Un cumul d’attitude négative a amené cette décision.

Bonne continuation

Darkilen

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de mon comportement envers le staff et les joueurs. Je voudrais qu'on me laisse une chance et je vous promet de changer de comportement comme plusieurs personne qu'y on eu droit. Et j'accepterais le ban si mon comportement ne change pas. De plus je rendrais tous les chevaux aux joueurs en question et je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères et de me laisser une seconde chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais on ne croit pas en tes excuses dans le staff, ça fait des mois et des mois que tu es à l'extrême limite d'être ban (et on t'a mis en garde parfois mais tu n'as jamais changé et même tu as été très agressif parfois ou alors tu t'es calmé quelques semaines) donc ça aurait pu arriver bien plus tôt.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...