Aller au contenu

Candidature de Membre


wazabi91

Messages recommandés

Bonjour cher Admin/Modo qui va s'occuper de cette demande,

I- Sous le pseudo de WaZAbi91 je joue à Minecraft depuis les versions Alpha, et j'ai eu la possibilité d’expérimenter plusieurs serveurs PvP-Factions et FreeBuild.

II- Si je suis venu sur ce serveur c'est à la demande d'un ami qui ayant la folie des grandeurs me proposait de l'accompagner dans la construction d'une ville.

III- Le serveur me semble bien choisi, après tout, le but d'un FreeBuild n'est autre que de construire, et au vu de mes projets, je risque de passe beaucoup de temps à construire.

IV- A vrai dire, je n'ai pas choisi ce serveur mais mon ami me l'a fortement recommandé.

V-  Les bacs à ressources sont une invention géniale qui nous permet de gagner un temps très précieux. Le système économique nous permet un accès à des objets rares, généralement longs à avoir. Mais mon point préféré reste la loterie.

VI- Si je veux devenir membre, c'est pour avoir une surface de construction plus grande ainsi que pour le prestige d'avoir un rang plus élevé.

J’espère que ma demande sera acceptée et en l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée.

WaZAbi91.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...