Komandant2guerre Posté 22 août 2016 Partager Posté 22 août 2016 I-Je joue depuis 2 ans, Cela fait une semaine que je joue sur ce serveur. II-J'ai connu le serveur grâce à internet (Google) car je cherchais un bon serveur freebuild 1.10 III-Le but est d'avoir du fun et de construire IV-Je cherchais un serveur Freebuild pour pouvoir m'amuser Vu qu'il était bien noté je l'ai pris . V-Je joue sur serveur freebuild depuis 1/2 ans. j'ai accroché tout de suite à ce genre de serveur. Du coup j'ai cherché avec un bon fonctionnement (plugin, Map build et ressources) Celu-ci m'a très plus pour cause de système de compétences, HDV, et les salaires VI- Être membre m'intéresse principalement pour pouvoir disposer d'une plus grande parcelle pour pouvoir construire. VII- Komandant2guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 août 2016 Partager Posté 22 août 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés