Teknos Posté 14 octobre Partager Posté 14 octobre Ce message est la preuve que Craft2025 m'a prêter 18000 créaKoins le 14/10/2025 et que je m'engage a lui rendre. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craft2025 Posté 14 octobre Partager Posté 14 octobre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 16 octobre Partager Posté 16 octobre Une bonne occasion de voter fréquemment pour le serveur tout en réclamant les récompenses sur le créa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 18 octobre Partager Posté 18 octobre Fais gaffe, si tu le rembourse pas il revend ta dette à la mafia Russe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés