Aller au contenu

Demande de déban


SlacknessMan

Messages recommandés

Bonjour,

(Etant donné que fail2ban ma Ban, je poste cette demande de déban avec Tor)

Je voulais savoir plus précisement la raison de mon Ban en jeu, car je ne vois pas en quoi j'ai Troll. Bien sûr comme toutes personnes courtoises je m'excuse, après, j'accepte votre choix, mais je trouve dommage d'en finir ainsi... Pour une fois que je prenais plaisir à jouer avec des amis.

Cordialement, SlacknessMan

95227fd243.png

Modifié par SlacknessMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Effectivement la raison du ban n'est pas vraiment pour troll mais plutôt pour avoir tenter de découvrir des failles de sécurité sur l'infra...

Alors Monsieur utilise sa propre IP pour faire du nmap sur des serveurs voulant (soi-disant) faire du reverse engineering sur des stats minecraft (qui ne sont pas stockées en bdd pour info :) ) alors que Monsieur sait pourtant utiliser Tor... PEBKAC

Cordialement (je pense pouvoir parler en leurs noms)  les membres du staff qui ont bien rient. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

T'es clairement à coté de la plaque, soit, je voulais expérimenter quelque chose qui n'existe pas encore, les stats ciblés. Cela consiste a rediriger le joueur sur sa page de stats en faisant la correspondance entre sont IP en jeu et celle qui lui permet de consulter la page.

Vous n'étes pas obliger de me croire, Github lui me croira ! :P

Cordialement, SlacknessMan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai bien rigolé, car j'ai lu beaucoup de bêtises :P 

 

Premièrement,

les statistiques minecraft de base, sont soit stocké sur le client donc dans ton pc, ou quelques rares statistiques dans le dossier world sur le serveur,

après nous avons notre propre système de statistiques en mysql.

 

Deuxièmement:

Mais WTF? Pourquoi un NMAP?

Trouver des ports ouverts et dans quel but? Péter le base de donnés ou d'autres datas?

Déjà il faut savoir que le NMAP flirt avec l'illégalité,  mais alors l'intrusion dans un systèmes de traitement automatisé de données c'est complètement illégal:

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006149839&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20081105

 

Soit tu nous prends pour des idiots, soit tu ne sais même pas vraiment ce que tu étais en train de faire ...

Tu es très mal tombé, sur Sandbox il y a des dev, admin sys/réseau de métier, donc inutile d'essayer de nous la mettre à l'envers :P 

 

Bon ce soir on est gentil et naïf, considérons que tu n'avais pas de mauvaises intentions  ...

La seul possibilité qu'il reste c'est que tu ne sais absolument pas ce que tu es en train de faire,

donc un conseil pour l'avenir, tu te monte un serveur de dev et tu pourra faire tous les NMAP trololol que tu veux.

 

Bien sur pas de deban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...