Aller au contenu

Candidature Membre


Phoetrix

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?
Je ne suis pas un des plus vieux joueurs, mais pas non plus un des plus récents.
J'ai commencé à jouer à Minecraft à la version beta 1.6

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En cherchant un serveur Freebuild sur le net dans les sites de votes, j'ai trouvé celui-ci.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Du fun et de la construction avant tout, tout en attachant beaucoup d'importance à la map principale de build (vu qu'une map ressource est mis en place pour ne pas "détruire" celle qui est mis en place pour le build).

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?
Je cherchais tout simplement un serveur Freebuild sur internet, ce dernier était le mieux référencé et le site ainsi que l'accueil en entrant sur le serveur a suffi à me convaincre! ;)

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Etant un habitué des serveurs Freebuild durant l'année 2013, ce serveur-ci est le premier serveur Freebuild sur lequel je joue depuis 3 ans, il n'a rien du tout a envié aux anciens sur lesquels je jouais. Les plugins et le jeu en lui-même ont beaucoup évolué depuis. J'aime beaucoup le concept de récupérer ses ressources sur une autre map, le soin apporté à la carte principale pour construire se fait du coup fortement ressentir. J'aime aussi le fait de gagner de l'argent en fonction du temps passé sur le serveur, le système de loterie et les compétences achetables, cela rend très rapidement addictif!

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Ce qui m'intéresse principalement à travers ce grade, c'est le fait de pouvoir disposer d'une plus grande parcelle, cela me laissera beaucoup plus de temps pour me divertir sur le serveur avec davantage d'espace pour la construction.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.
Phoetrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...