DarkHell_ Posté 21 août 2016 Partager Posté 21 août 2016 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je jouais à Minecraft en version craquée depuis la version 1.5. J'ai finalement acheté la version Premium juste avant la 1.9. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Par un ami. III - Quel est le but/concept du serveur ? De s'amuser, build et s'améliorer entre amis. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Un ami avait commencé sa maison dessus et j'ai adoré ce serveur. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le principe de pouvoir build sans se préocupper du PvP et le fait d'avoir un HDV, des bacs,... VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir plus de blocks de claim et plus de homes. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. DarkHell_ Merci pour votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 août 2016 Partager Posté 21 août 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés