Aller au contenu

Candidature Membre


Mr_Edman

Messages recommandés

Bonjour à celui/celle qui lira ceci , j'aimerai recevoir le rang membre , voici ma candidature :

J'ai commencé Minecraft il y a 2 ans , au début je découvrais je déconnais avec des potes j'apprenais aussi comment le jeu fonctionnait , d'abord orienté par les aventures survies vanilla et des fois avec quelques mods je me lassis de ce mode de jeu et m'orienta vers le pvp , fana de Skywars et des jeus pvp rapide à jouer je me rendis compte de l'attitude de la communauté pvp et préféra m'en retirer quelques temps ; je me retrouve donc avec les autres options du jeu ouvertes à moi et j'ai choisis celle du build .

J'ai découvert le serveur sur Internet en tapant les serveurs de FreeBuild bien noté et Freebuild.fr était très bien référencé je l'ai donc choisi .

Je dirais que le serveur est axé sur le build . Nan plus sérieusement je dirais aussi la convivialité et la détente tout en construisant soit en créatif ou en survie .

Très bien référencé et de bonnes impressions dès mon arrivée . 

TOUT , les admins les constructions le concept l'organisation la communauté .

Pour que mon pseudo soit jaune et avoir les avantages et parce que j'ai jamais eu de grade spécial sur un serveur . 

Mr_Edman pour vous servir

Merci d'avoir lu ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...