Adriiiiii3n Posté 20 août 2016 Partager Posté 20 août 2016 (modifié) Bonjour à tous je suis retourné sur un de mes terrains dans cette "ville" et je me suis aperçu que personne n'y est retourné... Je voulais donc savoir si je pouvais être autorisé à reprendre le terrain afin de créer "Pacifiville" (I love pokemon :D). Cette ville n'a aucun but précis si ce n'est de me sentir moins seul (haha) et de proposer au gens une (petite) habitation dans l'océan. Merci Modifié 20 août 2016 par KowHiteYT Ajout de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 août 2016 Partager Posté 20 août 2016 Tu sais à qui appartenait cette ville à la base ? Et peux-tu donner les positions stp. Et il est interdit de récupérer des claims qui ne sont pas les siens donc ne claim pas s'il n'y a pas eu l'accord du staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriiiiii3n Posté 20 août 2016 Auteur Partager Posté 20 août 2016 Malheureusement, je ne sait plus à qui j'ai acheté la parcelle... Pour ce qui est de l'interdiction, j'ai demandé à Darkilen et il m'a répondu la même chose . C'est pour cela que j'ai créé le topic. Puis-je quand même re-claim ma parcelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 août 2016 Partager Posté 20 août 2016 Ta parcelle oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriiiiii3n Posté 21 août 2016 Auteur Partager Posté 21 août 2016 Ok d'ac. Voici les coordonnées de ma parcelle (et par conséquent de la ville) x: -4601 z: 569 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés