Pomsiii Posté 5 août Partager Posté 5 août I -Votre parcours "Minecraftien" ? je joue à minecraft depuis mes 7 ans j'ai jouer sur beaucoup de serveurs et j'ai toujours aimé construire donc j'aimerais bien augmenter mon nombre de plots II - Comment avez-vous connu le serveur ? grâce au disboard je cherchais un serveur pour m'améliorer en build et je l'ai trouvé III - Quel est le but/concept du serveur ? construire et partager le fruit de ses efforts avec les autres, on se pousse vers le haut en s'inspirant les uns des autres IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? C'est le seul serveur que j'ai trouvé avec une telle simplicité et avec un staff à l'écoute V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? je veux devenir apprentis pour aller plus loin dans mes constructions et me perfectionner comme je peux VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. mon pseudo c'est Pomsiii (avec 3 i) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 août Partager Posté 8 août Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés