yel0 Posté 19 août 2016 Partager Posté 19 août 2016 (modifié) Je passe mon "examen" pour Bâtisseur ! J'aimerais passer ce grade pour construire encore encore et encore . Surtout pour partager ma passion a travers mes amis et ce serveur . Mon projet : IrySia une "ville" médiévale EN CONSTRUCTION et va peut être voir le jour quand elle sera assez grande . il y'aura de tout dans cette ville et j'aimerai faire un grand shop et des grands projets . Les coordonnées ce situent en X : -5757 Y : 71.00000 Z : 763 Bon , je vous fait un petit visionnage de cette ville nommé IrySia Le Spawner à vache . L'ensemble d'IrySia La petite maison et son temple . La salle d'enchantement . La forge . Le moulin . Le p'tit coin farming' . L'idole d'IrySia . Merci de votre attention dans cette candidature sur IrySia et a bientot . Modifié 19 août 2016 par NeFuzIIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 août 2016 Partager Posté 19 août 2016 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as donc actuellement 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur envoie un mp à un admin en précisant environ combien il t'en faudrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés