Msolol Posté 16 août 2016 Partager Posté 16 août 2016 Bonjour, j'espère que vous n'aurez pas trop vous faire mal aux yeux avec toutes les fautes d'orthographe. I - Votre parcours "Minecraftien" ? - J'ai commençé à jouer à minecraft il y a un bon moment déjà. J'ai commençais par du survie classique puis après quelque année de jeu et de pause je me suis mis à faire du minecraft moddé pendant quelque temps puis j'ai repris le survie classique et avec un pote ont cherché un serveur sur lequel jouer et on est arrivés ici. II - Comment avez-vous connu le serveur ? - J'ai connu le serveur par internet III - Quel est le but/concept du serveur ? - Pour moi il a pour but de me faire jouer à minecraft en s'amusant et librement sans risque de grief. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? - La sécurité du serveur et la communauté qui est fort sympathique. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? - Pour avoir un plus gros claim pour faire de construction VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. - Msolol Merci d'avoir pris lu la candidature et a+ InGame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 août 2016 Partager Posté 16 août 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés