Aller au contenu

Candidature SimpleCity


Invité

Messages recommandés

I- Informations

Le concept est simple c'est des constructions modestes pour accueillir de nouveau joueurs mais également les joueurs qui cherchent une air pure, c'est un village loin du monde (-6769 -3258). La conception des bâtiments s'articule principalement autour de la bricks. On compte Kirua_Zoldik, Neiram, Noam_42, Fr0zzEn4 et Ami92 (Le fondateur) même parmi les habitants. Le style architecturale s'articule surtout sur l'utilisation de blocs précis et il n'y a pas vraiment d'époque respecté. On y trouve des bâtiments plus anciens comme la maison de Kirua_Zoldik ou plus moderne comme celle de Neiram et Noam_42. 

Actuellement, il y a une mairie qui permet d'accueillir et de fournir les informations liés à la construction de cette ville (Screen 1). Une forge est également mis à disposition pour tous les utilisateurs ainsi qu'une maison d’hôtes ou l'on peut y implanter un sethome. Il n'y a pas de bâtiment dédié à la vente car c'est dans l'ensemble du village qu'on peut y trouver de bonnes affaires. Il y a plusieurs champs de récolte comme le blé, les carottes, les betteraves, les citrouilles, les melons, la canne à sucre et le cacao. Il y a également un poulailler, des lapins, une écurie de pur sang, un troupeau de vache et surtout nounours ! La ville possède également sont propre système d'éclairage de nuit afin de permettre à ses habitants de ne pas s'y perdre.

C'est un village bio, autonome qui prône une agriculture seine et sans pesticide en surface aucun système de récolte à base de redstone n'est présent. L'esprit du village est de resté très vanilla. Le but  est d'en faire un village étape en early game et surtout une place forte propice à l'échange sur le long terme.

L’expansion du village concerne principalement l'ajout d'emplacement d'habitation, un terrain pour farme le bois, une zone libre de rachat pour que les joueurs puissent installer des coffres pour récupérer des items qu'ils ont besoin et surtout d'un port pour favoriser l'export des marchandises et l'importation également. La zone entouré en rouge est l'espace prochainement exploité. On compte actuellement encore deux emplacements d'habitation disponible.

J'avoue que actuellement je n'utilise pas ma totalité de mes blocs dispo pour claim, mon rp limit est à 8448/1000. Je garde actuellement plus ou moins 1500 bloc pour les utiliser pour ajuster et sécuriser le périmètre de la ville. C'est pour cette raison que le village a du vendre une ile qu'elle possédait à moins de 3000 blocs de là afin de continuer à sécuriser son périmètre.
ile.png
Bon jeu à vous ! 

II- Des screens (Obligatoire)

a.png5.png2.png0.png6.png2.png4.png1.png3.png

8.png9.png

 

7.png

Modifié par Ami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ouverture d'un fleuriste à SimpleCity ! On y retrouve l'ensemble des fleures du jeu. N'hésitez pas à solliciter un habitant pour vous y rendre.
10.png

 

 

 

 

Modifié par Ami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...