Darkilen Posté 15 août 2016 Partager Posté 15 août 2016 Koin à tous et à toutes ! @LilinePika et @Darkilen vous informe qu'un évent sur le thème de Zelda et plus spécialement sur la version The Wind Walker ce déroulera le Samedi 20 août à partir de ??h ! Vous pourrez participer facilement en cliquant sur le panneau au spawn qui sera présent toute la journée et en explorant l’île et le bateau ensuite. Des mini-jeux et parcours de jump seront disponibles, avec, bien sur, de nombreux lots à la clef ! Un petit jump, mais que cache le pirate ? Qu'allez-vous trouver à la fin ? Nous vous attendons avec impatience 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 15 août 2016 Partager Posté 15 août 2016 Il y aura jusqu'à combien de lots ??? Un podium ou (ex :les 10 premiers ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 15 août 2016 Auteur Partager Posté 15 août 2016 Une centaine de lots, donc de quoi faire Et pas de podium, chaque personne qui participe aura autant de chance d'avoir des lots, random à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 15 août 2016 Partager Posté 15 août 2016 Vivement samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 16 août 2016 Partager Posté 16 août 2016 Ne vous inquiétez pas pour les lots ya ce qu'il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 16 août 2016 Partager Posté 16 août 2016 est ce que la map est comme le vrai jeu car et tant un grand fan de la série ou j'ai fini tous les Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattrock93 Posté 16 août 2016 Partager Posté 16 août 2016 y a des elytra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 16 août 2016 Auteur Partager Posté 16 août 2016 @celmax85 On a reproduit au mieux l'île, tu verras par toi-même @mattrock93 Tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 16 août 2016 Partager Posté 16 août 2016 D'ailleurs en parlant de Zelda, voilà ce que j'ai rentrouvé de mon voyage ourlés interessé(e)s de Zelda. http://www.noelshack.com/2016-33-1471366794-image.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 17 août 2016 Partager Posté 17 août 2016 @celmax85 tous les fan de Zelda seront je pense sous le charme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickoos Posté 17 août 2016 Partager Posté 17 août 2016 Serait de la partie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcolem126208 Posté 18 août 2016 Partager Posté 18 août 2016 Moi aussi je serais là Enfin... En esperant que le retourse déroule bien je vendredi soir normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattrock93 Posté 20 août 2016 Partager Posté 20 août 2016 vous allez mettre un message quand les jeu vont débuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 20 août 2016 Auteur Partager Posté 20 août 2016 (modifié) @mattrock93 J'ai oublié en effet ! L'EVENT A COMMENCE VERS 11H30 CE MATIN, IL S'EST TERMINÉ À 23h30 ! Modifié 20 août 2016 par Darkilen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 20 août 2016 Auteur Partager Posté 20 août 2016 Merci à tous les participants, les lots seront donnés d'ici lundi au plus tard (si on vous voit ) Vous pouvez continué à venir visiter et faire les parcours, mais il n'y a plus de lots à la clef ! Vous pouvez venir mettre un home dans la tour où vous arrivez avec la TP du spawn, pour revenir plus tard Encore merci à vous tous, nous avons passé une bonne journée LilinePika et Darkilen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés