Aller au contenu

demande de deban de Manon221


Manon221

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai été bann pout vol v2, j'avoue mes actes, je n'étais pas au courant que le vol était bannisable, une grosse erreur de ma par car je ne connais pas bien le règlement. Mais ça ne change en rien ce que j'ai commis. Je m'en rends compte que d'avoir voler dans ces maisons est un acte cruel pour l'ancien habitant que si il rejoue il verra sa maison dévalisée... Je vais réparer mes erreurs dès mon retour sur le serveur, et ne commetrerais plus jamais de vol. 

Je m'excuse  sincèrement  auprès du serveur et des joueurs d'avoir commis une faute aussi grave.

Je vous demande le debann, pour réparer ce que j'ai fais et aussi pour pouvoir y rejouer car j'adore ce serveur. Et je comprendrais que vous refusiez ma demande, car j'ai commis un délit grave.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande.

passé une agréable soirée, Manon221

 

Modifié par Manon221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as volé dans pas mal de maisons oui et il y a peu. J'ai bien compris que tu reprenais à jouer sur le serveur mais la moindre des choses aurait été d'aller consulter le wiki et le règlement pour éviter ce genre de surprises... Je veux bien croire que tu ne l'avais pas lu et vu que je n'ai rien d'autre à te reprocher par rapport à ton comportement IG j'accepte la demande mais la prochaine fois il n'y aura pas de déban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...