Zordan Posté 14 août 2016 Partager Posté 14 août 2016 Salut tout le monde, ici Zordan (ou éventuellement avec plusieurs r, vous verrez bien avec mon pseudo) Je joue a Minecraft depuis biiiiien longtemps, encore à l'époque des minecraft beta, j'ai un paquet d'heure de jeu derrière moi J'ai pas joué a Mc depuis pas mal de temps, et on avait bien envie avec un ami de s'y remettre (sur du vanilla derniere version) , donc nous voila sur votre serveur Apres quelques recherches sur le Google, on a trouvé ce serveur, et ça colle bien vu qu'on cherche à être relativement libre tout en évitant au maximum le grief L'objectif étant de faire un projet en pseudo-vanilla, vous entendrez surement parler assez vite de nous A bientôt IG j'espère, sachant que je suis actuellement Zrordran sur Mc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 août 2016 Partager Posté 14 août 2016 Félicitations tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés