Aller au contenu

Globale


LilinePika

Messages recommandés

Koin !

 

Le futur de Pokéville dépendra de tous ! Les bâtiment créé ne seront pas que de moi car je demande a que chacun voulant mettre la main a la patte pour rendre belle et attrayante Pokéville, de faire un paterne de n'importe quels bâtiments en créatif et je jugerais d'accepter ou non sa réalisation dans la ville !

 

I- Informations

le nom de votre ville: Pokéville

le style architectural: Moderne et ressemblant aux bâtiments du jeux en question

les projets en cours: La zone parcelle et Un bâtiment pour la team méchante (réalisation papier pour le moment)

les coordonnés: 1950, -2315

les fondateurs: LilinePika et Darkilen

La constitution de la ville: Pour le moment la ville ne ce constitue que d'un claim qui est la ville principal, je rajouterais plus tard un coins parcelle, la futur Team qui aura une ville rattaché, et sans doute de futurs agrandissement à la Pokéville que je compte faire grandir avec votre aide !

L'histoire: Après une guerre effroyable entre dresseurs et team divers, le monde de Pokémon fut quasiment détruit dans la totalité, seul Pokéville a réussi a sauvés quelques Pokémon, un peut de matériel, et bien sur de jeune dresseur devenu maintenant grand. La ville ayant eu quand même quelques pertes, de nouveau dresseur ont eu l'idée de faire revivre cette ville. Toi jeune dresseur Pokémon qui lit ceci rejoint toi a nous pour redonner une nouvelle jeunesse à Pokéville ! Ou peut-être fera tu partit de la nouvelle Team qui voudra causé des ennuit de nouveau aux dresseur désireux de devenir les plus grand ! Écrivons l'histoire ensemble !

 

 

II- Des screens

Vue d’ensemble :

.2016-08-14_10.21.37.png

L’arène:

2016-08-14_10.21.51.png

Les pokécentre :

2016-08-14_10.22.42.png

2016-08-14_10.22.07.png2016-08-14_10.22.17.png

 

2016-08-14_10.29.52.png

Modifié par LilinePika
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...