LeChaos59 Posté 13 août 2016 Partager Posté 13 août 2016 (modifié) Bonjour , je voudrai être bâtisseur car j'aime bien construire et que je n'est plus asse de block pour continuer , je voudrai faire la ville de babylon environ 400 k de terrain en plus . Pour le moment mon claim est plein (1er photo si dessous ) . Au cordonnée x 4620 / y 74 / z - 1461 , vous pourrez voir cette construction . Cette construction sont les jardins de babylon ou il aura le port a coter avec les maisons des fermiers , forgerons .... Plus loin d'autre temple et tour très connu (2 éme Photo si dessous ) Le reste sera remplie par des maisons pour les autres joueurs du serveur et un marcher au tour de la tour de babel . J’espère que ce petit aperçu vous donnera envie et que puisse faire ce projet qui me tien a cœur . Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature merci d'avance . (A ne pas oublier que mon compte lechaos59 a était supprimer par mojang , je me connecte maintenant avec Ardhakian ) (La demande de bâtisseur est donc pour le login Ardhakian ) Modifié 13 août 2016 par LeChaos59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 août 2016 Partager Posté 19 août 2016 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as donc actuellement 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur envoie un mp à un admin en précisant environ combien il t'en faudrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés