Aller au contenu

candidature de membre ( Cubixel369 )


Cubixel369

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Moi j'ai commencé à m'intéresser a Minecraft au lancement de la 1.5 et j'ai commencé à apprendre les base du jeu tout seul et je me suis plutôt bien débrouillé. ensuite j'ai enchainé les serveurs que ce soit du minigame , pvp , build , ... et finalement le survie m'a plu énormément. J'ai fait plein de petit serveur survie pas très connu mais intéressent et finalement je m'en lassait. Et un jour, un de mes amis ma proposé ce serveur ( play.freebuid.fr ) , et la c'était le coup de foudre car je n'ais encore jamais vu un concept de jeu  aussi bien finalisé. Du coup depuis quelques semaines je joue sur ce serveur et je suis ravie ! :)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu ce serveur par un très bonne ami. 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Ce serveur a pour but , enfin pour moi , c'est pour s'amuser et passé de bons moment avec des personnes différentes et prendre beaucoup de plaisir a jouer en communauté.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Freebuild.fr , ce serveur je le trouve extraordinaire car je n'avait jamais vu un concept de jeu aussi bien réalisé. Et aussi parce que j'adore le survie mais ce survie la il bat tous les         records.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'adores le system de grade , du bac a farme , ... en fait tout , je me répète peut-être mais ce serveur a tout de bien !

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?
Si je veux devenir membre c'est car j'ai une maison et un shop que j'ai créé dans le style médiévale et je suis installé autour d'un petit lac et je voudrais faire en quelque sorte un village avec un port, une ferme, un fare, un entrepôt, ... tout en restant autour du lac et toujours dans le style médiévale.  

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

mon pseudo in-game est : Cubixel369

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...