Aller au contenu

[PROJET] Noctalia


Messages recommandés

Koin à ceux qui vont lire ce sujet :)

Voici donc mon projet, Noctalia ma ville.

Tout d'abord, je vais vous donner quelques informations concernant cette dernière:

-Ce sera une ville entièrement souterraine , le sol est à la couche 16.

-La hauteur du plafond est de 18, donc à la couche 34.

-La lumière de jour n'atteindra jamais la ville, et elle sera éclairée par d'autres moyen insolites comme des lacs de laves ou cristaux.

-Dimensions: 115 blocs x 124 blocs soit une surface de 14136 blocs.

-Thème: ? médiéval ou fantasy... à vous de juger.

 

Maintenant quelques screenshots:

 

2016-08-13_09.29.30.png

A quoi ressembleront la plupart des maisons sachant que ceci est un prototype (manoir) et non une maison.

 

Ci joint après, à quoi ressemble actuellement la zone de la ville , excavation assez lentes car faite à la tnt, donc je dois farmer la gunpowder :/

 

 

 

2016-08-13_09.33.24.png

Modifié par Helius_Eagleclaw
Oublie de photos et textes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait penser au manga tokyo underground, pour la petite histoire :

ina Asagi, suivi de son ami d'enfance, Ginnosuke Isuzu, vivent une vie de lycéens. Un jour, deux jeunes femmes en fuite, Chelsea Rorec et Ruri Sarasa, se réfugient chez Lumina. Il apprend que sous Tokyo se trouve un autre monde, Underground, dans lequel a été regroupée toute une population pour y subir des expériences scientifiques. Le but était de regrouper les personnes ayant des pouvoirs psychiques pour les développer. Les pouvoirs de ces êtres sont devenus tellement dangereux qu'ils ont été bannis de la surface à tout jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sympa ton histoire :) je connaissais pas ce manga, suis plutôt fairy tail, naruto ou death note. ^^

L'histoire de ma ville est différente, les hommes sont obligés de vivre en profondeur car ils ne peuvent pas respirer à la surface: C'est l'apocalypse nucléaire un peu comme dans Mad Max, il reste rien, que du sable et des ruines. Du coup ils vivent dans une caverne volcanique et dépendent des nappes phréatique pour l'eau, l’irrigation des cultures et du volcanisme pour l'énergie ( géothermie) . Quand aux lumières comme j'ai dis, ça sera surement des seas lantern car ça fait cristal. ^^

PS. Je sais pas si tu connais ou non le jeu UNDERTALE, ça se passe aussi dans un souterrain sauf que l'histoire là c'est que c'est la guerre entre humains et monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...