Aller au contenu

Mon Débanissement


Henripap

Messages recommandés

Bonjour cher Staff du Freebuild.fr,

Aujourd'hui je suis de retour de vacance et j'essaye de me connecter sur le serveur et je vois que j'ai été Ban pour Fly v2 alors que je n'ai jamais utiliser un logiciel de triche dans mon aventure minecrafitienne. J'espère que  vous feriez de votre mieux pour régler le  problème. Et si vous voulez savoir le Ban a été commis par Aurel85.

Merci 

Henripap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surement voler des truc dans des maison non claim une semaine après le début de la v2 dans des maison non claim. Si les propriétaire demande ce que j'ai voler je suis prêt a leur rendre intégralement leur bien et de doubler les plus rares pour accepter mon erreurs. J'ai été Idiot de voler c'est personne et je suis prêt a assumer les conséquence. J'adore le Serveur et j'aimerais pouvoir continuer a jouer dessus longtemps. J'espère que je n'ai pas causé de problème trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les vols que j'ai vu de ta part correspondent à peu près au début de la v2 oui. Depuis que tu joues sur le serveur il n'y a pas grand chose à te reprocher (à part une histoire d'anti-afk en fin de v1) mais IG nous ne te reprenons jamais. Du coup, j'accepte ta demande de déban mais ça sera ta dernière chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...