Aller au contenu

Candidature de Membre


Jirofare

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

  • J'ai commencé minecraft il y a quelques années maintenant, il me semble que c'était juste avant la version 1.2.5. Ma première aventure fut sur un serveur vanilla sur lequel je suis resté 3 ans, où j'ai monté les échelons jusqu'à modérer le serveur. J'ai aussi un parcours sur minecraft moder, avec l'époque de Feed The Beast.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

  • Tout simplement grâce à internet, en recherchant un serveur minecraft, j'ai pris un des mieux référencés dans le "rp".

III - Quel est le but/concept du serveur ?

  • Mon but est de construire une base qui concentre une panoplie de machine automatisé, qui avec le fruit des récoltes me rapporteras beaucoup d'argent in game. Je souhaite le faire sur serveur, pour pouvoir mener se projet a plusieurs, et de pouvoir partager et de bénéficier de l'aide de la communauté.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

  • Le serveur propose de nombreuses fonctionnalités qui ne dénature pas le RP du jeux, je dirais même qui l'améliore. Et a vu d’œil le serveur possède une communauté actif et mature. Et le système de "filtre" grâce au quizz m'a beaucoup surpris par son originalité, et je pense cela ma permit de choisir ce serveur.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

  • Son originalité qui se distingue des autres grâces a ses fonctionnalités comme l'achat de compétence. Vous possédez aussi un site lisible, claire et simple chose plutôt favorable lorsqu'on débute.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

  • Pour pouvoir marquer un peux l'histoire de se serveur, plus sérieusement, j'aimerais aider a contribué au serveur, ainsi que de profiter des avantages de ce grade. Comme la limite de claim.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

  • Jirofare

 

Merci d'avoir prit le temps d'avoir étudié ma candidature,

A bientôt sur les routes de dirt de freebuild.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...