Aller au contenu

Candidature Habitué


Aelhan

Messages recommandés

Bonjour,

Me voilà enfin prêt à devenir habitué, en devenant membre, j'avais émis des réticences sur la pertinence de la V2, mais ayant pris le temps de la découvrir, et redécouvrir ce serveur, et suis convaincu et je sais que c'est sur ce serveur que je désire rester.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un serveur freebuild est à mon avis un serveur on l'on peut construire en toute liberté et sans contrainte ce que l'on souhaite, en tenant compte comme partout que la liberté des autres s'arrêtent là où commence la mienne (je crois que c'est approximativement ça l'expression)

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Je reste quand même un nostalgique du côté économique de la V1, et je pense qu'il est possible de le réintroduire (sans le démon farm bien sûr) intelligemment sans dénaturer le côté freebuild. Ca va être dur dur de convaincre le staff, mais à l'usure, on ne sait jamais :P

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

En quelques mois de "pénitence", j'ai eu quelques idées de build, une en particulier qui me tient à coeur et que je souhaite réaliser, j'ai conscience que cela me prendra plusieurs mois, mais j'ai suffisamment de blocs de claims, de patience et d'imagination pour le mener à bien. Et je pense que Freebuild est le meilleur endroit pour accueillir ce projet (je préfère le garder "secret" pour le moment, mais ceux qui passeront à proximité pendant la construction le découvriront...)

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Tout simplement parce que je pense que cela me correspond pas mal, un peu plus de 6 mois d'ancienneté dont 2 de jeu compulsif, on peut commencer à qualifier ça d'habitué, non ? De plus je risque de rapidement manquer de blocs de claim, sinon le reste des avantages, très sincèrement ,je ne suis pas sûr d'en faire grand chose (pour le moment...)

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts, depuis la V2 en tout cas, le filtre anti-kikoos, qui même s'il laisse en passer parfois, permet de jouer sereinement avec une communauté mature
De plus, le staff et les helpers sont en général très présents (sauf en cette période estivale, mais ça, ça rassure sur le côté humain du staff :p)
Et puis je me suis attaché au serveur quoi !
Les points faibles, à part le côté économique que je regrette, j'ai du mal à en trouver :/

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Eh bien, Patator128 of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...