Melvout Posté 9 août 2016 Partager Posté 9 août 2016 Salut, C'est pas forcément un bug mais c'était pour savoir si c'était normal que même avec une hache en diamant on coupe d'un coup les arbres ? C'pas forcément un problème mais j'ai vu qu'en posant des blocs de bois + des feuilles par dessus on coupe aussi tout les blocs de bois. Cela peut engendrer quelques problèmes si on construit des arbres à la main etc... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss91390 Posté 9 août 2016 Partager Posté 9 août 2016 Oui c'est normal mais il est vrai qu'il faut ce méfier, j'ai perdu un bon morceau de build a cause de cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 9 août 2016 Auteur Partager Posté 9 août 2016 C'est quand même un peu embêtant car je travaille parfois avec du bois et du feuillage en même temps ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss91390 Posté 10 août 2016 Partager Posté 10 août 2016 Utilise hache fer avec enchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 10 août 2016 Auteur Partager Posté 10 août 2016 Le plugin est pas activé sur celles en fer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 10 août 2016 Partager Posté 10 août 2016 fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés