Aller au contenu

Candid' membre


DeepBlue_i7

Messages recommandés

Bonjour ! :D

Je fais donc une candidature afin de passer membre sur le serveur freebuild.

Avant cela, une petite présentation, je m'appelle Loris (DeepBlue_i7) j'ai 17 ans, et je suis particulièrement accros aux constructions de fou ! J'ai déjà  été modo et builder a plusieurs reprises dans un serveur qui a malheureusement fermé :/...

J'ai eu quelques soucis de claim et la zone que je dois absolument avoir possède une trop grande quantité de blocs :(

C'est donc pourquoi je fais cette candidature, en répondant bien sur a vos critères :)

[Parcours minecraftien]: J'ai donc commencé à jouer a Minecraft il y a maintenant plus de 4 ans, j'ai commencé sur la version 1.6 .

[ Découverte du serveur Freebuild]: J'ai connu ce serveur il y a à peu près 2 mois grâce a mon demi frère (thetesla74100) et un de nos amis, très présent sur le serveur (cedi2012).

[But et concept du serveur]: Construire et prendre du plaisir à jouer.

[Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?]: Et bien, cette question est très simple, j'ai fais plusieurs serveur de type freebuild mais aucuns ne correspondait a mes gouts... Dans ce serveur, j'ai particulièrement apprécié le système d'argent (Koins) que nous gagnons et pouvons utiliser afin de devenir meilleurs grâce aux compétences, elles aussi très appréciées de tous et particulièrement de moi :P.

[Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?]: J'aime particulièrement l’ambianceet le respect entre les joueurs, ce qui n'est pas forcement le cas sur les autres serveurs.

[Pourquoi devenir Membre ?]: Car j'ai besoin de plus de claim afin de posséder une zone (déjà expliqué en haut :P).

[Pseudo]: DeepBlue_i7

 

Merci d'avance et j’espère que ma candid' réussira a vous convaincre ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...