Ritcheur Posté 26 mai Partager Posté 26 mai (modifié) Koin, On se retrouve pour la présentation de la 14e édition du plot communautaire ! Cette édition hivernale à un goût de vacances, sur le thème station de ski. N'oubliez pas votre écharpe et vos gants, car nous partons pour la montagne ! /!\ La destruction ou la modification des builds d'un joueur sans son accord est strictement interdite /!\ Rappel du concept Vue globale Les participants. Merci aux participants de ce plot communautaire : @WaldoRado, @Fordos19, @Carambar1998, @lordfracha, @Cyber_Jer, @sunatis, @Hugo77R, @Nelp_ et @Remy24d. Révélation Les constructions L'arrivée sur le plot se fait en bas des pistes qui parcourent les magnifiques montagnes de @Cyber_Jer et @Hugo77R. C'est sur la place d'arrivée où se trouve le panneau des participants de @lordfracha, que @Carambar1998 vous accueille pour un bon repas dans sa Bonne Auberge. Je ne doute pas que l'odeur des plats maison qui en émane attirera certains d'entre-vous. Révélation Si vous souhaitez un repas plus rapide, non loin de là, à côté de la cabane de l'ESF, se trouve le Snack de @Nelp_, où les rires et les conversations animées des skieurs se mêlent à l'arôme des frites chaudes. Révélation Pour dormir, rendez-vous de l'autre côté du village de la station. Vous avez le choix entre les deux grands chalets de @Hugo77R, dont celui avec les plus grands appartements accueille également la billetterie où acheter vos forfaits de ski. Imaginez-vous vous y réveillant avec une vue imprenable sur les montagnes enneigées. Révélation Après avoir enfilé vos skis, retrouvons-nous devant la remontée mécanique opérée par @lordfracha. On entend déjà d'ici le bruit de la neige crissante, ça donne envie n'est-ce pas ? Rapide et confortable, ce télésiège donne accès aux nombreuses pistes de @lordfracha, de bleue à noire, mais aussi au snowpark de @Fordos19. Ne vous laissez pas impressionné par les figures des snowbaordeurs, entre ses bosses, et les barres de slide, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux ! Révélation Pour ceux qui préfèrent un peu plus de tranquillité, deux luxueux chalets de @Hugo77R sont installés plus haut sur la montagne, au pied du tire-fesse de @lordfracha. D'ici, le calme et la sérénité accompagneront vos soirées. Avec sa piste bleue au bout, c'est un endroit idéal pour les familles. Les enfants y rient en construisant des bonhommes de neige, tandis que les parents profitent du soleil hivernal. Révélation Pour finir la visite, prenons un peu plus de hauteur encore pour admirer les montagnes de @Cyber_Jer et @Hugo77R. Sur l'un de ses sommets se trouve la cascade gelée de @Remy24d, spot bien connu des passionnés d'escalade. La vue à couper le souffle vous fait oublier le froid n'est-ce pas, on s'y sent comme au sommet du monde. Révélation Ceci conclut notre visite du plot communautaire V14. N'hésitez pas à me contacter si j'ai fait des oublis ou des erreurs. Bonne journée à vous. Encore bravo et merci à tous pour votre participation ! Modifié 26 mai par Ritcheur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 26 mai Auteur Partager Posté 26 mai (modifié) Petite section bonus avec des screenshots un peu plus "photographiques" pour mettre en valeur ce beau plot Révélation Modifié 1 juin par Ritcheur 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 27 mai Partager Posté 27 mai Excellent résumé et belles photos comme d'habitude. Est-ce que j'ai ton accord pour exploiter certaines photos dans les résumés des plots communautaires sur Instagram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 1 juin Auteur Partager Posté 1 juin Merci Évidemment mes photos peuvent alimenter l'instagram, ce serait un plaisir ! J'en ai profité pour reprendre une des screenshots qui n'était pas très bien cadrée à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés